L’art avec Nathalie

La première fois on a fait des poissons en craie avec le fond en encre bleue. Poisson Après on a fait des œuvres en pointillisme sur le cirque. Le pointillisme Ensuite on a crée des dessins avec la technique du grattage.

Les objets du cirque

Le matériel Il y a la bobine, la boule, le fil, le rouleau américain. Matéo : « Je fais le fil avec et sans aide.C’est trop bien. » Toute l’école va faire un spectacle le jeudi 15 Décembre:les équilibristes sur bobine, les jongleurs ,les fildeféristes ,et les équilibristes sur rouleau américain. La (...)

Cérémonie du 11 novembre

Les élèves de CE2, CM1 et CM2 ont participé aux commémorations de l’armistice du 11 novembre, aux côtés des jeunes du CMJ (Conseil Municipal des Jeunes) et de la mairie. Ils ont lu des lettres de poilus. 11 novembre 1 11 novembre (...)