La famille Valat en Amérique

En classe, nous suivons la famille Valat par correspondance. Au moment où nous vous écrivons, ils sont à Salvador de Bahia (à l’est du Brésil) et ils vont faire tout le tour de l’Amérique du sud. Ils sont partis pendant les grandes vacances et ils y resteront jusqu’à l’année prochaine. Nous suivons particulièrement leurs enfants qui s’appellent Nathan, Eléonore et Thibault. Le dernier courrier qu’ils nous ont envoyé est arrivé le 7/10/14. Ils nous ont envoyé des photos sur l’art au Brésil. Ils nous posaient des questions et on y répondait. Nous attendons de leurs nouvelles. Nous leur avons envoyé un message il n’y a pas longtemps.

Axel et Evan G.

la carte de l Amérique du sud

La boite mail

Nous avons une boite mail où nous recevons des messages de nos correspondants : des élèves de l’année dernière qui sont en 6e ou qui ont changé d’école. Ils nous envoient des lettres, des photos de leur nouvelle école.

Actuellement, nous sommes en train d’écrire une lettre à Thibault, Éléonore et Nathan pour leur poser des questions et leur transmettre des nouvelles.

Si vous voulez nous écrire, notre adresse : ecole-saintnic-cycle3 chez laposte.net

Romane.C. Inès.F