La classe de découverte à l’Ile Tudy

La classe de cycle 3 part a l’Ile Tudy le lundi 1er juin à 8 heures jusqu’au vendredi 5 juin à 17 h 30

Nous allons faire des arts (sculptures)

Notre emploi du temps : lever à 7h30, 8h00 petit déjeuner, activités, midi, activités, repas le soir, toilette et on va se coucher à 20h30 22h00.

Les parents pourront avoir des nouvelles de notre séjour sur le site internet de l’école.

Sandrine,Chloé et Jérémie sont nos accompagnateurs.

Notre trajet : nous partons de ST NIC ensuite nous passerons par Plomodiern, Ploéven, Plonevez-Porzay, Locronan, Plogonnec, Guengat, Quimper, Pluguffan, Plomelin, Combrit, Ile Tudy.

carte du trajet

Dans les chambres, les filles et les garçons sont séparés. Il y a une chambre de six et toutes les autres chambres sont prévues pour 4 élèves.

Nous allons faire 2 étapes pour sculpter : 1re étape : dessiner ce que l’on va créer.

2éme étape : créer ce qu’on a dessiné.

On va travailler sur deux matières : béton cellulaire et le métal.

Louve et Nolwenn